Les bonnes raisons de choisir une chaudière à condensation

La chaudière à condensation est aujourd'hui l'une des plus performantes sur le marché. Elle permet de réduire votre consommation de gaz jusqu'à 30% et vous fait bénéficier de différentes aides.

Comment fonctionne une chaudière à condensation ?

Une chaudière à condensation assure autant la partie chauffage que la production d'eau chaude sanitaire. Son fonctionnement est simple. En brûlant le gaz, elle utilise en parallèle la vapeur d'eau contenue dans la fumée.

Un investissement que vous ne regretterez pas !

Les chaudières à condensation vont remplacer progressivement les anciennes générations d'appareils sur le marché. Plus chère à l'achat, cette chaudière est beaucoup plus économique. Elle ne nécessite pas de conduits de cheminée ni d'aération. Grâce aux économies réalisées et aux différentes aides, cet investissement reste un système de chauffage performant, économique et rapidement rentable.

Installation, réparation, entretien de chaudière à condensation par les Ets Cazes, plombier à Perpignan

Une intégration parfaite à votre intérieur

De nombreux modèles sont disponibles avec, désormais, un Design haut de gamme et sobre, des raccordements simplifiés et des éclairages intérieurs pour une meilleure visibilité.

Différents types de chaudière à gaz à condensation

Vous pouvez opter en fonction de vos besoins et de votre habitation pour une chaudière à condensation murale ou également, une chaudière à condensation au sol.

  • La chaudière murale à condensation est une solution compacte mais avec toujours des performances exceptionnelles. Elles peuvent être mixtes ou uniquement destinées au chauffage.
  • La chaudière au sol à condensation, quant à elle, est totalement adaptée aux besoins des grandes familles et pour des maisons individuelles.

Un système de chauffage performant et vite rentable !

En déduisant le crédit d'impôt et la Prime Énergie, on obtient le prix d'une chaudière classique. La chaudière à condensation vous assure donc :

  • chauffage et eau chaude,
  • jusqu'à 30% d'économies,
  • un crédit d'impôt et des aides publiques.

Les différentes aides pour changer de chaudière

Depuis septembre, seules les chaudières gaz à condensation donnent droit à différentes aides. La directive EcoDesign oblige en effet, des rendements optimisés que seuls les systèmes à condensation sont capables d'atteindre. Les chaudières à haute performance énergétique sont donc aujourd'hui éligibles à beaucoup d'aides comme :

  • Le crédit d'impôt,
  • L'éco-prêt à taux 0,
  • L'aide ANAH (Agence Nationale de l'Habitat),
  • L'éco-prime.

Pour installer une chaudière gaz à condensation dans le 66, il est important de faire appel à un professionnel. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

logo des ets cazes à Thuir à proximité de Perpignan, dans les PO spécialisé dans la plomberie, chauffage, isolation, climatisation, climatisation réversible dans les PO. Installation et maintenance

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire