FAQs

Q?

Vous intervenez pour quels types de travaux ?

A.

Nous intervenons aussi bien pour des installations, de la rénovation que pour des contrats d’entretien. Que vous soyez un particulier ou un professionnel nous pouvons répondre à vos besoins.

Q?

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

A.

Nous acceptons les chèques et les espèces. Pour les contrats d’entretien il est possible de mettre en place des prélèvements mensuels ou trimestriels. Nous pouvons également avec notre partenaire DOMOFINANCE vous proposer plusieurs solutions de financement pour vos projets.

Q?

Locataire ou propriétaire qui doit payer les travaux ?

A.

Les litiges entre un locataire et un propriétaire peuvent se révéler fréquents. D’après la règlementation issue de l’article 7 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, c’est au locataire de supporter ce qu’on appelle les « travaux d’entretien courant ».

Q?

Pourquoi y a-t-il des mauvaises odeurs au sein de mon logement ?

A.

Vous constatez une odeur désagréable dans votre maison ? Il s’agit surement d’un problème lié aux canalisations. Un bouchon s’est surement formé.

Q?

Combien de fois par an dois-je entretenir ma chaudière ?

A.

La chaudière à condensation doit être entretenue une fois par an en début ou en fin d’utilisation. Depuis 1978, l’entretien des installations de chauffage a été rendu obligatoire.